Comment organiser vos photos le jour du mariage ?

Rassurez vous, nous en parlerons en détail lors de notre première entrevue et vous n'aurez qu'à vous laisser porter le grand jour ! Je veillerais à respecter tout ce que nous aurons évoqué ensemble, et aurais toujours un oeil sur la montre, pour que le timing de votre journée soit respectée.

 

Nous parlerons ensemble du planning détaillé de la journée, et si le temps nous le permet, nous repérerons les lieux ensemble afin que vous me fassiez découvrir le lieu choisi pour vos cérémonies, pour la soirée ou uniquement pour y réaliser vos photos de couple, parce que le lien vous tient à coeur.

 

Je ne vous impose pas de réaliser les photos de couple avant ou après la cérémonie, libre à vous, et je respecte la surprise de la découverte des futurs mariés dans leurs tenues du jour ! Nous conviendrons donc ensemble du moment le plus propice pour les réaliser, sans pour autant que vos invités se sentent délaissés.

 

D'autre part, il faudra compter sur toutes ces photos "volées" tout au long de la journée, que les sujets en soient les mariés, leur famille ou les invités !

 

 

L'organisation des photos

@ 2013-2019 by Emilie Pruneta. All rights reserved